La proprete...
Nouveau
DECLIC HYGIENE
230V - 2.200W - MONO
220 mBar
320 m³/h
LONGOPAC 20m
107 Kg
80 x 60 175 (h) cm
78 dBA
Option
ATEX 22
17.000 cm²
ATEX 22 - IP65
Aspirateur industriel monophasé, certifié Atex zone 22, motorisée à l'aide d'une turbine à canal latéral, produits à l'usine et composée de fonte d'aluminium. Extrêmement robuste, silencieux, puissant et fiable, elle est destinée à une utilisation en continu, même 24 heures par jour. L'unité est activée et désactivée à l'aide d'un interrupteur magnéto-thermique qui est protégé par un boîtier de protection IP 55. La turbine comprend également une jauge à vide bien visible qui est utile pour l'utilisateur de vérifier rapidement l'état de la saturation du filtre.
Le système de filtration utilise un filtre à cartouche conductrice traités avec de l'aluminium et certifié dans la série de classe M. Il est lavable et protégé par une chambre spéciale brevetée en acier inoxydable qui réduit considérablement le risque d'engorgement, en créant des avantages significatifs en termes d'efficacité d'aspiration.
Le nettoyage du filtre est également plus facile et garanti par notre système breveté POWER SHAKE la puissance, qui est contrôlé par un simple levier et assure un nettoyage automatique parfait, évitant la fastidieuse et / ou situations désagréables qui sont impliquées dans l'enlèvement et nettoyage manuellement le filtre.
La principale caractéristique de cette machine est son utilisation d'un sac LONGOPAC. Ce sac tubulaire est en plastique très résistant et a une longueur totale de 20 mètres. Il est facilement accessible et fait gagner du temps dans les changements de sac dissipés uniquement la section qui a été utilisée dans. Le sac est toujours en place prêt pour la prochaine utilisation et parties peuvent être enlevés aussi pendant le fonctionnement de la machine.
Autres avantages considérables de le LONGOPAC système sont sa simplicité et praticité, également pendant la phase d'aspiration. Lorsqu'une section du sac est pleine, il peut être scellé et éliminé beaucoup plus facilement qu'avec un système traditionnel où le processus est beaucoup plus laborieux et poussière est dispersée dans l'air qui peut également être inhalée par l'utilisateur